Trusource rend l’eau potable accessible durant l’avis d’ébullition de l’eau à Montréal

À la fin du mois de mai, les Montréalais ont été confrontés à un évènement qui, heureusement, est extrêmement rare dans notre ville. Le 22 mai, un avis officiel a été émis pour aviser les citoyens montréalais de faire bouillir leur eau à titre préventif avant de la boire après la découverte de sédiments restés dans l’eau du fait de travaux de réparation dans un réservoir municipal. Plus d’un million de résidents et d’entreprises ont été touchés par cet avis de trois jours.

Nos clients ont eu de la chance, car l’eau de leurs appareils Trusource était à 100 % propre à la consommation. Étant donné que l’avis publié mettait en cause la présence de sédiments dans l’eau, les appareils Trusource étaient en mesure d’éliminer toutes ces impuretés sans qu’il soit nécessaire de la faire bouillir.

Dans les bureaux de nos clients comme le DWilliam Déry, on a fait comme si de rien n’était. Comme l’a relaté ce reportage des TVA Nouvelles, le cabinet de ce dentiste montréalais a pu traiter ses patients avec de l’eau propre dont il pouvait disposer pour les traitements et pour la consommation. Les autres clients de Trusource étaient en mesure de poursuivre leur journée de travail sans devoir s’empresser d’acheter des caisses d’eau embouteillée pour désaltérer leurs employés en toute sécurité. C’était un peu comme si l’avis d’ébullition de l’eau avait été levé uniquement pour les clients de Trusource!

Voyez comment la pratique médicale du Dr William Déry s’est poursuivie sans interruption, malgré l’avis préventif.