Réduction de l’empreinte carbone des voyageurs – eau en bouteille offerte dans les chambres d’hôtels

 

Les bouteilles d’eau sont devenues une commodité de base dans la plupart des hôtels du monde entier. Même si les distributrices de bouteilles d’eau sont encore largement utilisées, l’offre typique des établissements d’hébergement comprend généralement une à deux bouteilles d’eau offertes gratuitement chaque jour, et ce, pour la durée du séjour.

Avec plus de 180 000 hôtels présentés sur les sites Internet de voyage comme Expedia et Priceline et des centaines de chambres par hôtel, cela fait beaucoup de bouteilles de plastique.

L’entreprise Whole Word Water tente actuellement de réduire l’empreinte carbone des voyageurs en offrant des systèmes de filtration d’eau pour les hôtels afin que ces dernières puissent filtrer, embouteiller et vendre leur propre eau.

Veuillez cliquer ici pour lire l’article dans son intégralité.

Êtes-vous un hôtel de la région de Québec, de Montréal ou d’Ottawa qui cherche à contribuer à la protection de l’environnement et à réduire la quantité d’eau embouteillée consommée par vos clients ? Chez Trusource, nous vous proposons un essai gratuit de l’une de nos distributrices d’eau dans votre hôtel.