Autour de la fontaine d’eau : Trusource rend visite à Mint Green Group

MintLogo

Il y a quelques semaines, nous avons partagé l’expérience de Trusource à l’Hôtel Ritz Carlton de Montréal. Nos purificateurs d’eau sont disposées un peu partout dans la ville dans plusieurs établissements haut de gamme comme le Ritz et d’autres entreprises qui souhaitent offrir une eau propre et potable à leurs employés et à leurs clients. Aujourd’hui, nous dirigeons nos projecteurs sur Mint Green Group.

Shawn Currier, coordonnateur technique de l’entreprise, dispose de deux purificateurs d’eau Trusource desservant plus de 40 employés. Avec une liste de marques renommées de vêtements, dont Greg Norman Golf, Old Time Hockey et Cobra Puma Golf, l’équipe de Shawn connaît parfaitement bien les avantages de bien s’hydrater sur les lieux de travail.

Depuis qu’elle a commencé à utiliser les distributrices Trusource en février 2013, l’entreprise a déjà consommé plus de 900 gallons. Mint Green offre également à ses employés un café distribué par une machine Keurig qui utilise l’eau Trusource pour obtenir un café des plus savoureux. Mieux encore, environ 80 % de ses employés conservent une bouteille d’eau réutilisable à leur bureau, ce qui permet à l’entreprise de réduire son empreinte carbone grâce à l’élimination presque complète des bouteilles de plastique.

Shawn n’a pas encore communiqué avec le service à la clientèle de Trusource depuis qu’il a acheté ses machines plus tôt cette année, car « elles ne nécessitent aucun entretien. Il suffit de les essuyer de temps en temps pour les garder propres », affirme-t-il.

Mint Green Group a installé ses distributrices d’eau dans la cafétéria des employés et dans la cuisinette de la réception. Les employés se retrouvent souvent à la cafétéria autour de la distributrice pour une « discussion autour de la fontaine d’eau », ce qui indique qu’une fois de plus, Trusource vient de marquer un autre coup de maître!