Les bienfaits de la zéolite

Nous savons tous que l’eau nous permet de rester hydraté, de favoriser le bon fonctionnement des reins, de maintenir une peau éclatante, de faciliter la digestion et bien plus encore. Mais saviez-vous que l’eau Trusource nous permet de maintenir notre corps en parfaite santé en éliminant les éléments potentiellement dangereux de notre corps?

Certaines de nos machines, comme l’Elite 900, sont équipées d’un filtre de zéolite qui agit tout au long du processus de purification. Ce minéral, que l’on retrouve dans la roche et dans les cendres volcaniques ainsi que dans le sel de mer, permet de prévenir les maladies tout en éliminant les toxines, les radicaux libres et les métaux inorganiques du corps.

Pourquoi notre corps a-t-il besoin de zéolite ? La réponse est simple : la pollution et les additifs s’accumulent dans notre corps et la zéolite nous aide à éliminer ces éléments indésirables.

Des tests ont démontré que la zéolite peut également aider à prévenir le cancer et même devenir un élément vital de son traitement. Tous les métaux nocifs qui sont éliminés de notre corps grâce à la zéolite (plomb, mercure, etc.) sont liés à des maladies comme l’autisme, la démence et la maladie d’Alzheimer. En outre, la zéolite favorise la santé du cerveau et le fonctionnement du foie. Il ne suffit que de quelques verres d’eau par jour pour favoriser un mode de vie plus sain.

Nous déployons beaucoup d’efforts pour demeurer en bonne santé et, dans cette optique, la zéolite est un atout important pour demeurer en pleine forme.