La filtration comparée à la purification de l’eau

Une vraie différence.

Lorsque l’on songe aux systèmes d’eau à domicile, on ne peut s’empêcher de penser à ce que l’on connaît et comprend déjà : les filtres. Les adaptateurs d’évier et les pichets compliqués avec des pièces remplaçables, qui comprennent tous un filtre unique, souvent au charbon, filtrant soi-disant votre eau juste assez pour prétendre qu’elle est filtrée.

Si je versais de l’eau à travers un filtre à café, je pourrais aussi dire qu’elle est filtrée et, dans certains endroits (songez à votre terrain de camping préféré ou à votre chalet), cela retiendrait assez de résidus pour faire une différence légitime en termes de qualité de l’eau.

Or, Trusource va au-delà de la filtration pour purifier véritablement votre eau. En effet, avec un processeur miniature à quatre réservoirs, la rouille, le carbonate de calcium, les produits chimiques organiques et les autres polluants invisibles sont éliminés de l’eau avant que celle-ci ne se rende à votre robinet. Le même procédé peut être appliqué pour rendre l’eau saumâtre ou saline potable (pensez maintenant à votre chalet). Imaginez donc les bienfaits pour l’eau municipale.

Et vous souvenez-vous de ces filtres que vous deviez vous rappeler de changer sur votre système à filtration? Oubliez-les. Avec Trusource, les techniciens font les mises au point et la réparation, et vous ne manquerez jamais un instant d’eau pure et délicieuse. Essayer-le maintenant. Comment ça fonctionne: