FAQ

1Offrez-vous des ententes de location-bail?
Oui. Nous offrons à nos clients une garantie de protection des prix pour toute la durée de la location-bail.
2Comment savoir si l’eau est toujours pure?
Le « cerveau » de notre refroidisseur est une puce de contrôle à microprocesseur qui mesure constamment le rendement des filtres et qui mesure la qualité et la pureté de l’eau. Si l’intégrité de l’eau est compromise à un moment quelconque, le panneau numérique sur le refroidisseur vous avertira de la nécessité de faire un appel de service.
3Combien de temps faut-il au technicien pour répondre à un appel de service?
Nous répondons à 98 % de nos appels de service dans un délai de 24-48 heures.
4Quelle est la différence entre votre système de purification et un système de filtration?
Les systèmes de filtration sont excellents pour éliminer le chlore, mais ils ne retirent guère autre chose de l’eau provenant du système municipal d’alimentation en eau. Après une brève période, le filtre absorbe tellement d’impuretés qu’il ne peut plus fonctionner. Il devient alors un collecteur de bactéries et peut rendre l’eau à la sortie moins saine qu‘à l’arrivée. Notre refroidisseur de purification d’eau utilise l’osmose inverse (OI) en plus des filtres. On y retrouve un drain « à la sortie » qui élimine ainsi toutes les impuretés du refroidisseur.
5Puisque votre système utilise l’eau du robinet, l’eau embouteillée n’est-elle pas meilleure puisqu’elle est purifiée?
L’eau embouteillée est loin d’être pure. Des études ont démontré qu’elle contient souvent plus de bactéries et de sédiments que l’eau du robinet! L’eau est contenue dans des bouteilles en plastique pendant des semaines, voire des mois, avant d’être déversée dans un refroidisseur. Puisque l’eau n’est pas chlorée et qu’il n’existe pas de moyens préventifs pour stopper la contamination microbiologique dans le réservoir, les bactéries s’y multiplient à un rythme exponentiel! Notre eau est « fraîchement épurée » : nous la prenons de votre conduite d’eau et nous la purifions. Le drain « à la sortie » élimine toutes les impuretés. Nous refroidissons ou chauffons l’eau, et vous obtenez un verre d’eau fraîche et pure.
6Nous avons déjà adopté des mesures écologiques et nous avons un système de filtration. Pourquoi devrions-nous changer?
Les systèmes à filtre ne donnent généralement pas une eau plus propre que l’eau du robinet; dans plusieurs cas, l’eau obtenue est de moins bonne qualité. Nous n’utilisons pas de système de filtration. Nos dispensateurs d’eau ont recours à l’osmose inverse (OI), une technologie qui purifie l’eau, ce que ne fait pas une simple filtration. Nos refroidisseurs fonctionnent avec la technologie de purification de l’eau la plus efficace qui soit, garantissant une eau pure et exempte de contaminants à 99,9 %.
7Vos systèmes offrent-ils de l’eau chaude?
Oui. Notre dispensateur d’eau chaude permet d’obtenir une eau chauffée juste sous le point d’ébullition. Nos clients apprécient cette fonction pour faire du café, du thé, un bol de soupe, du gruau, etc.
8Le système peut-il se brancher à notre machine à café?
Oui. Le café et le thé faits avec de l’eau fraîche et pure ont bien meilleur goût que lorsqu’ils sont préparés avec de l’eau du robinet, de l’eau filtrée ou de l’eau embouteillée.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Communiquez avec nous pour en savoir davantage!